Participation à la gestion journalière de la station-service.
Activités & Tâches
- Accueil, selon les critères Top Service
- Encaissement et vente active des produits de la boutique, car-wash et du carburant
- Entretien du site, selon le plan nettoyage prévu
- Réception et achalandage
- Préparation de denrées alimentaires, dans les sites café Bonjour ou équipés d’un snack
- Participer à la maintenance de la station par la remontée des anomalies constatées
Contexte & Environnement
- Attention permanente au respect des normes de qualité et de sécurité.
- Dans un marché qui tend à être de plus en plus concurrentiel, veiller de façon permanente à dépasser la satisfaction de nos clients.
- Réagir et tenir compte au quotidien de la fluctuation de l’activité.
- Travail en équipe.
- Faire preuve d’une grande flexibilité de travail (heures d’ouverture étendues, possible interventions nocturnes, travail le week-end, géographiquement ..).
Objectifs
- Assurer la sécurité des biens et des personnes évoluant dans l’enceinte de la station
- Contribuer au bon fonctionnement de la station-service
- Assurer l’accueil et le service au client
- Assurer la propreté et la bonne tenue de la station-service
- Respecter la mission / vision et les 5 valeurs de Motorway
- Connaissance et maitrise de la politique Groupe