20.000 nouveaux points de recharge à Amsterdam !
Total a remporté le plus grand marché public de recharge pour véhicules électriques d’Europe, auprès la Région Métropolitaine d’Amsterdam. Dans le cadre de ce contrat exceptionnel, Total installera et exploitera quelque 20.000 nouveaux points de charge publics aux Pays-Bas, dans les provinces de Hollande-Septentrionale, de Flevoland et d’Utrecht.
De quoi répondre à la forte croissance de la demande en points de charge publics pour les véhicules électriques aux Pays-Bas. Total Nederland est déjà le principal opérateur de recharge pour les véhicules électriques dans ces trois provinces avec plus de 4.500 points de charge opérationnels et accessibles au public. Une nouvelle marque de confiance pour Total qui, en matière d’installation, d’exploitation et de gestion de réseaux publics de charge pour véhicules électriques, fait preuve d’un savoir-faire reconnu dans le monde entier. Total développera et mettra en œuvre des technologies de charge intelligentes qui permettront une gestion stable du réseau électrique lors des pics de consommation mais également une recharge efficace et durable lorsque le coût de l’énergie est le plus abordable.
À terme, Total entend opérer non moins de 150.000 points de charge en Europe à l’horizon 2025 et s’assurer ainsi d’être un acteur majeur de la mobilité électrique. De quoi stimuler le transport électrique et ainsi œuvrer à un air plus pur dans nos villes. Ce sera bientôt le cas aussi au Luxembourg, où Total développera une offre de chargeurs électriques dans les mois à venir. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé à ce sujet dans le courant des prochains mois !