News

PASSango - Les premiers badges émis par Total Luxembourg

 

En 2018, TOTAL était lun des premiers fournisseurs à proposer un OBU transfrontalier, fonctionnant à la fois en France, Belgique, Espagne et au Portugal. Aujourdhui, nos premiers badges PASSango Europe et Europilot collectent aussi les données GPS qui permettent de décompter les péages en Allemagne et en Autriche ainsi que sur les ponts scandinaves dØresund et de Storebælt. Alors que ces premiers appareils sont encore en phase pilote, TOTAL compte bel et bien les commercialiser dès ce mois daoût. 

Pour les nouveaux pays aussi vous nous ne payerez que ce que vous consommez : les frais dusage de 1,5 /badge/pays/mois ne sont décomptés que si le badge a effectivement été dans un ou plusieurs pays pendant le mois en question. Le camion qui nest pas sorti du Grand-Duché ne payera rien, alors que celui qui a fait  des trajets entre le Luxembourg, la Belgique et lAllemagne payera 3 .

Par ailleurs, loffre Europilot comprend, pour 9 /mois, un module de géolocalisation qui permet non seulement de consulter en temps réel les emplacements actuels et les déplacements de vos véhicules, mais aussi de calculer vos itinéraires en fonction de différents critères. Il est aussi possible de tirer des rapports détaillés sur les trajets effectués, de surveiller des véhicules particuliers ou encore de paramétrer des alertes. Dans les prochains numéros de TOTAL Mobility News, nous reviendrons plus en détail sur ces services qui sont appelés à évoluer dans les mois à venir.

Nhésitez pas à prendre contact avec votre délégué pour recevoir une offre PASSango ou obtenir plus de détails par rapport à notre offre péage.